Adresse

2446 Chemin Chambly, Longueil, QC

Besoin d'aide?

+1 (438) 824-9359

Adresse

2446 Chemin Chambly, Longueil, QC

Besoin d'aide?

+1 (438) 824-9359

Politique de retours et remboursement

images images

Politique de retours et remboursement

Dernière mise à jour : 23/06/2025

Merci d’avoir fait vos achats sur https://briconnect.solution-rsi.ca/

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous invitons à consulter notre politique.

Les conditions suivantes s’appliquent à tous les produits que vous avez achetés chez nous.

INTERPRÉTATION ET DÉFINITIONS

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de la présente politique de retour et d’échange :

Les produits désignent les articles proposés à la vente sur le Service.

Les commandes désignent une demande d’achat de marchandises que vous nous adressez.

Le Service fait référence au Site Internet.

Le site web fait référence à mon site, accessible à partir de https://briconnect.solution-rsi.ca/.

Vous désigne la personne qui accède au Service ou qui l’utilise, ou la société ou autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède au Service ou l’utilise, selon le cas.

POLITIQUE GÉNÉRALE DE RETOUR

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous renvoyer le produit et nous le réparerons, le remplacerons ou créditerons votre compte. Vous pouvez bénéficier d’un REMBOURSEMENT ou d’un ÉCHANGE, sous réserve des conditions ci-dessous :

  • Les produits achetés dans les magasins physiques ne peuvent pas être retournés.
  • Tous les articles peuvent être retournés à l’exception des produits qui font l’objet d’un service de réparation.

Vous êtes toujours tenu de renvoyer les articles en suivant les instructions d’expédition :

Le cas échéant, nous vous enverrons une étiquette d’expédition une fois que la demande d’expédition aura été approuvée. Si vous devez expédier les produits par n’importe quel transporteur, veuillez utiliser l’adresse de livraison suivante : J4L1L9, 2446 Chemin Chambly, Longueil, QC. Veuillez à inclure le bordereau de retour dans le colis.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Pour être éligible à un remboursement, vous devez retourner le produit dans les 7 jours suivant votre achat. Si le produit est endommagé de quelque manière que ce soit, ou si vous avez initié le retour après l’expiration du délai de 7 jours, vous ne pourrez pas bénéficier d’un remboursement.

  • Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine
  • Le produit n’a pas été utilisé ou endommagé
  • Le produit doit être accompagné du reçu ou de la preuve d’achat.

POLITIQUE D’ÉCHANGE

Les produits peuvent être échangés contre une variante de taille ou de couleur différente, à condition que cette variante soit disponible. Les clients sont autorisés à échanger les articles dans un délai de 7 jours. Les échanges dépassant 7 jours ne seront pas traités.

Pour pouvoir bénéficier d’un échange, il convient de s’assurer que les conditions suivantes sont remplies :

  • Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine
  • Le produit n’a pas été utilisé ou endommagé
  • Le produit doit comporter les étiquettes d’origine (le cas échéant)
  • Le produit doit être accompagné du reçu ou de la preuve d’achat.

Vous devez renvoyer le produit pour qu’il soit inspecté et remplacé.

Le produit échangé sera traité une fois que les articles auront été reçus et que les conditions auront été confirmées.

Vous avez le droit d’échanger l’article une fois. À condition que toutes les conditions de la politique d’échange soient remplies.

Si vous sélectionnez un article d’une valeur supérieure à celle de l’article que vous échangez, nous vous demanderons de payer la différence de prix. Si la valeur est inférieure, nous vous rembourserons la différence.

COMMENT INITIER UN RETOUR

Si vous avez une demande de retour, de remboursement ou d’échange et si vous avez des questions ou des éclaircissements supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par l’intermédiaire de notre :

Adresse email: contact@solution-rsi.ca

Vous serez informé de l’état de votre retour par le biais de votre adresse électronique, à condition que les informations de contact nous soient communiquées.